Les paris sportifs sont un bon moyen pour se faire un paquet de sous. Mais le problème est d’avoir les bons pronostics pour pouvoir réussir à empocher vos paris. Et l’autre préoccupation c’est comment trouver les meilleurs pronostics. Vous avez donc le choix entre faire vous-même vos pronostics ou aller vers des sites de pronostics. Pour vous apporter des éléments de réponse et vous aider à mieux gagner nous vous proposons plusieurs astuces à cet effet. 

Que devrait-on savoir en tant que pronostiqueurs 

Plusieurs sites de pronostics s’offrent à vous. Mais vous pouvez faire mieux si vous pouvez voir ce site maintenant. Pour réussir les pronostics et par conséquent les paris, il vous faut analyser les différents paramètres qui entrent en jeu au niveau de chaque rencontre. 

Entre autres, vous devriez connaître les joueurs clé des rencontres, l'état de leur forme, les blessés, les incertains etc. Mais aussi vous renseigner sur les matchs antérieurs, les ratios de buts ou de victoire des équipes. 

Vous devriez également être au courant de l’actualité sportive car une nouvelle recrue ou un portier blessé peut influencer vos pronostics. Autres paramètres est votre cœur, le parieur doit laisser de côté cela et s’engager puisqu’il est appelé parfois à miser contre son équipe favorite. 

Ne laissez pas le temps vous retarder il y a plusieurs paramètres que vous allez cerner avec le temps. Ne soyez donc pas pressé de pronostiquer.

Comment faire des pronostics comme un pronostiqueur professionnel

Dans vos pronostiques il peut y avoir parfois un problème de faible côtes, par exemple un champion en titre contre le dernier du championnat. 

Dans ces cas, il vous faut trouver un moyen pour augmenter la cote ; puisque vous viserez les bénéfices de vos mises. Il serait très astucieux d’aller comparer les cotes des bookmakers et de choisir la plus élevée. 

Par ailleurs, vous pouvez également augmenter la cote avec des paris spécifiques. Si par exemple c’est le Réal madrid qui joue vous pouvez mettre KARIM Benzema buteur pour augmenter la cote. Vous serez certainement très ravis après avoir visité le site puisque vos gains risquent de vous surprendre.

By