Vous avez une un évènement commercial de prévu et vous souhaitez avoir une communication plus efficace, attirer plus de clients ? Si vous êtes à la recherche de stratégies de marketing efficaces, le ballon se présente comme l’alternative la plus adéquate pour vous accompagner. Dans cet article, découvrez tout sur le ballon miroir.

Description du ballon miroir

Il dispose d’un cordage de fixation et de deux valves équipées de clapets non-retour permettant le gonflage ou le dégonflage. Vous pouvez si vous le souhaitez bénéficier des points de fixations. De même, vous avez le libre arbitre de choisir le diamètre de votre ballon. Les diamètres varient entre 80 centimètres et sept mètres. Elle se gonfle uniquement à l’aide de l’air, pas à l’hélium. Suspendu comme à terre, il rehausse l’état des lieux. Retrouver ce ballon retrouvez le ici.

Les effets bénéfiques du ballon miroir

L’utilité des ballons miroirs se remarque plus lors des opérations marketing, cocktail, exposition ou réception. Il est un véritable objet de décoration. Il donne un effet d’illusion à votre salle, la faisant paraitre plus grande. Rayonnant et original, vos invités seront très rapidement éblouis par le ballon miroir. Les couleurs argent, métallique, chrome ou aluminium réfléchissent la lumière, ont un effet miroir et donne un aspect sobre et original à l’espace dans lequel il se trouve. Par ailleurs, le ballon miroirs présente de nombreux avantages économique. Etant constitué que d’air, il est très facile à ranger. Il suffit de le dégonfler, vous gagnez ainsi du temps. Et reste du matériel peut être rangé dans un placard ou une boite. Elle peut alors servir pour un usage postérieur. Il peut durer des années. Aussi, l’installation des ballons miroirs est très facile. Elle ne requiert donc pas l’appel de personnels qualifiés. Ceci fait de l’économie pour votre entreprise.

By